Livre d’or

Messages et témoignages du Camp de boxe thai Site O inter

je suis dans l armee depuis bientot 8 ans et je viens de passer un moi de stage de muay thai dans ce camp qui est a la fois tres physique et surtout tres technique
et j’espere pouvoir revenir l’annee prochaineSebastien (juillet 2010)
Carlos de Paris, 33 ansJe suis venu en Thailande pour des vacances et j’ai suivi un ami déjà venu à ce camps pour un entrainement d’une semaine. Olivier est un coach comme on en voit peu, qui vous écoute et ne cherche qu’une chose, à vous apprendre la boxe thaïlandaise et quel que soit votre niveau. Il vous prend réellement en main et vous enseigne réellement les techniques qui peuvent faire la différence. Moi qui suis plutôt débutant sur ce sport, je recommande fortement le Sit O Inter pour votre apprentissage et votre perfectionnement.

Carlos de Paris, 33 ans.(2010)

Michel, 34 ans, 15 ans de pratique d'arts matiaux et de sports de combat.J’ai choisi de venir m’entraîner chez SIT O INTER, à la suite de plusieurs visites et déceptions de camps d’entrainement en Thaïlande.

Beaucoup de Français ou autres, se sont retrouvés après une recherche sur internet, à s’entraîner dans des camps pour touristes. La technique et la pratique de la boxe Thaiïlandaise est extrêmenent basique et s’adresse à une clientèle égocentrique et imbus de leur personne.

Les camps de ce type se retrouvent du nord au sud du pays, et le mot roi de la flatterie: You are very strong and very good!!!

Olivier ainsi que toute son equipe, m’ont permis de me refaire une condition physique, d’arborer des techniques du Muay Thai innacessibles en Europe. Tous les jours, Olivier est le premier à monter sur le ring, afin de vous enseigner et de paufiner votre connaissance de cet art très subtil.

Je suis ravi d’avoir pu suivre l’enseignement dans son camp, et je le recommande à la fois aux néophytes en recherche de sensations fortes ainsi qu’aux aguerris de ce sport souhaitant découvrir le Muay Thai traditionnel tel qu’il est appris dans les grandes écoles thaïlandaises.

Michel, 34 ans, 15 ans de pratique d’arts matiaux et de sports de combat. (2010)

Sebastien de GapC’est mon deuxième séjour au SIT O INTER je suis venu une première fois en janvier pour 3 semaines et j’ai vraiment progressé techniquement, je suis revenu 2 mois pour me préparer à la compétition avec un objectif de 2 combats J’en ai fait 3 que j’ai gagné par KO au 1er et 2eme rounds. j’ai combattu 2 thais et un Français d’un autre camps par ko au 2eme round. je remercie tout particulierement Olivier , ainsi que toute son équipe d’entraîneurs.Sebastien de Gap (2010 )
David MerylDepuis ma première venue en Février 2005, je ne rate pas une occasion de venir m’entraîner, me remettre en forme et me ressourcer au SIT O INTER, le professionalisme des Boxeurs entraineurs est au rendez vous. Ici on apprend à se surpasser et faire évoluer sa condition physique. Merci a l’équipe du SIT O INTER !!!!!!!David Meryl(2010)
Bilel neuchatel
Je suis venu 1 mois afin de me perfectionner techniquement.J’y ai appris beaucoup de choses grâce aux qualités d’entraînement du sit o inter.Tout ça dans une bonne ambiance avec les entraineurs et les autres boxeurs.Bilel neuchatel (suisse / 2010)
Camillo claudeAprès avoir passé 6 semaines en Thaïlande aux côtés d’un GRAND MONSIEUR on ne peut en sortir que plus grand :Physiquement, mentalement, techniquement et j’ai appris à faire du Muay-Thaï avec des entraînements structurés et complets, un suivi de l’ entraîneur du début a la fin et une ambiance familiale pour m’avoir apporté beaucoup sincèrement un grand merci à un grand Monsieur

Tu ne vends pas de rêve mais moi j’en avais un et tu m’as permis de le réaliser.

merci olivier à bientot Camillo claude 15/12/2006

Philippe BARONCela fait 8 ans que je fais du Muay-Thai a Paris.
Je suis venu chez olivier pour me perfectionner.
Hallucinant, il connaît toutes les techniques du Muay-Thai.Je me suis vite aperçu qu’après 10 ans de boxe je ne connaissais pas grand
chose! J ai dû réapprendre pas mal de techniques de bases.

En plus de ses grandes connaissances techniques Olivier est pédagogue et donne
tous ses secrets dans l art de ce sport.

Passé 3 semaines chez Olivier revient à plusieurs années dans un club en France.

A tous les amateurs et les professionnels un conseil : passage obligé.
Philippe BARON 10/12/2006

Wilfried MontagneMerci à Sit O inter. J’ ai beaucoup appris techniquement et physiquement sous la direction d’ Olivier GauthierWilfried Montagne () – 21/10/2006

N’ayant pas fait carrière en France, Olivier Gauthier est peu connu dans l’hexagone. Il n’en reste pas moins l’un des meilleurs techniciens que la France ait connue (du niveau de Krongsak ou dany bill). Ce camp est une pure merveille de pédagogie et de rigueur. Julius

Cros (Julien) – 21/10/2006

Raynald AMADEI club BBS corseOlivier Gauthier nous a fait l’honneur d’un stage cet été en corse.La simplicité de l’homme est remarquable. Son expérience et sa pédagogie ont fait progresser mes éléves de façon étonnante.

Ami, à bientôt sur ton île et dans ton camp SIT O.

raynald AMADEI club BBS corse 24/10/2006

Ferreri Didier Merci pour les cours donnés à Ile Rousse à toutes les filles pratiquant le kick.
Dommage que la Thaïlande soit aussi loin.
Grosses bises
Toutes les filles du BBS corseFerreri Didier 25/10/2006 0
A 53 ans je souhaitais effectuer un stage de motivation hors du commun.Olivier Gauthier a su construire une formation personnalisée tenant compte de mes capacités physiques avec une montée en puissance progressive dont je suis sorti psychologiquement beaucoup plus fort. Merci Olivier je reviendrai.

André Voisin